COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
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INFOS LIVRAISON
Nous avons choisi La Poste comme transporteur pour sa grande fiabilité.
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est Colissimo, remis contre signature.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du type d’articles ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
LIVRAISON COLISSIMO
Livraison du lundi au samedi toute l’année. Délai 2 à 3 jours ouvrés.
Les délais de livraison s’entendent à partir du jour d’expédition de la commande. Nous vous conseillons de bien vérifier l’exactitude de votre adresse de livraison pour éviter tout problème.
En effet, en cas d’adresse erronée ou incomplète, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de port supplémentaire.
La livraison se fait contre signature du destinataire. En cas d’absence le jour de livraison, un avis de passage est laissé par le facteur ou le livreur dans votre boîte aux lettres. Le colis reste disponible pendant 15 jours, au bureau de poste, précisé sur l’avis.
Le suivi de livraison est simple et pratique. A l’expédition, nous vous adressons un numéro de colis utilisable sur le site www.coliposte.net.
RETRAIT AU MAGASIN DE BOURG SAINT MAURICE
Nous vous offrons la possibilité de retirer gratuitement votre commande dans notre magasin de Bourg Saint Maurice.
Le délai pour venir retirer la commande est de J+1 à jours ouvré.
Vous retrouvrez toutes les informations sur le magasin sur notre page contact
LES MOYENS DE PAIEMENTS
Par Carte Bancaire
La carte bancaire sera débitée au moment de la validation de la commande. Notre banque vous certifie que les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de notre banque. En cas de non-paiement, la commande sera annulée et le client sera prévenu.
Par chèque bancaire
Uniquement pour la France : Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en Euros. Le chèque devra être établi à l’ordre de ERIC BOURGEOIS et envoyé à l’adresse : 65 GRANDE RUE – 73700 BOURG SAINT MAURICE
Une commande payée par chèque sera traitée à réception de courrier et vérification par notre banque de la validité du règlement, celui-ci étant encaissé immédiatement. Les délais de disponibilité comme d’expédition débutent à partir de la date de validation du règlement.
Par Paypal
Prochainement
Par virement bancaire
Prochainement
Le paiement par Carte bancaire est-il sécurisé ?
Notre banque vous certifie que les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de notre banque. Nous utilisons également le système 3D Secure qui permet à votre banque de vous demander un système de reconnaissance (code envoyé par sms, date de naissance,…) avant la validation de votre paiement.
ANNULATION DE COMMANDE
Dans le cadre d’une vente en ligne par internet, vous avez un droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon, est applicable aux contrats conclus depuis le 14 juin 2014.
Les coûts directs de renvoi du produit son à votre charge.
Le délai court à compter :
Depuis la réception du colis lorsque l’achat concerne un bien.
Pour toute demande d’annulation ou rétractation, vous trouverez sur la page contact les inforations pratique (téléphone, adresse, email).
REMBOURSEMENT DE COMMANDE
Délai de remboursement
En cas de rétractation, nous devons vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, (hors frais de livraison) dans les délais
Toutefois pour une vente de biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu’à récupération des biens ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition des biens.
Moyens du remboursement
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que pour votre l’achat.
Si vous êtes d’accord, nous pouvonsi utiliser un autre moyen sans frais supplémentaire à votre charge.
Toutes les informations sur le site du service public
NOUS CONTACTER
Vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone, email, via le formulaire en ligne ou directement à notre magasin situé à Bourg Saint Maurice. Ci dessous toute les informations pratique:
PAR COURRIER
65 Grande Rue – 73700 Bourg Saint Maurice
PAR TELEPHONE
04.79.07.02.58
PAR EMAIL
contact@au-bonheur-du-cuisinier.fr
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