PRIX (exprimé en euros et TTC)
Le paiement des articles achetés s’effectue en euros.
Les tarifs indiqué sont toutes taxe inclus TTC.
FRAIS DE LIVRAISON ET DATE DE LIVRAISON
Tout événement (cas de force majeure, sinistre, grève, décision administrative) qui tendrait à retarder, empêcher ou rendre incohérente l’exécution du Service constitue de convention expresse, une clause de suspension ou d’extinction des obligations de Au bonheur du cuisinier, sans indemnité pour le Client si l’événement se prolonge au-delà de 15 jours. Dans ce cas, le Client sera entièrement désengagé de ses obligations au titre de sa commande.Au bonheur du cuisinier informera par tout moyen à sa disposition le Client de la survenance de cet événement afin de lui permettre de se désengager librement et rapidement par simple réponse mail.
En dehors des cas prévus précédemment, si Au bonheur du cuisinier ne peut respecter les horaires prévus, une information est faite par tout moyen afin de trouver une nouvelle possibilité de livraison.
Aucun remboursement ne pourra être envisagé si le client « omet » de récupérer sa commande.De même, au bonheur du cuisinier ne pourra être tenue responsable en cas de vol de marchandise sur le lieu de livraison et aucune indemnisation ne pourra être envisagée.
MODALITES DE PAIEMENT
Par carte bancaire via playpug. Dans ce cas, une fois la Commande validée par le Client, ses coordonnées bancaires sont utilisées afin de vérifier la solvabilité du compte correspondant. Dans l’hypothèse où le compte ne serait pas provisionné, au bonheur du cuisinier pourra refuser la conclusion du contrat de vente. Le débit de la carte bancaire du client intervient au maximum sept jours après acceptation de la commande par au bonheur du cuisinier
Au bonheur du cuisinier conserve la propriété du produit jusqu’au paiement complet par le client. A défaut de paiement, aucune marchandise ne sera délivrée. De plus, Au bonheur du cuisinier se réserve le droit de ne pas effectuer de livraison en cas de litige sur une commande précédente et en cours d’administration et/ ou de suspendre, jusqu’à régularisation, la validité de l’identifiant du client.
SERVICE APRES VENTE
DROIT DE RETRACTATION
Conformément aux dispositions de l’article L121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la prise en charge de la marchandise pour retourner à ses frais tout article pour échange ou remboursement soit par envoi postal, soit sur le lieu de livraison habituel. En cas de choix de remboursement celui-ci a lieu dans un délai maximum de trente jours.
Les articles retournés devront être dans leur emballage d’origine, complets, neufs, en bon état et accompagnés d’une copie de la facture. En cas de non respect de ces instructions, aucun échange ou remboursement ne pourra être envisagé.
A défaut de confirmation électronique de commande par Au bonheur du cuisinier, le délai de rétractation est porté à 3 mois à compter du jour de réception des articles par le client. Si la confirmation intervient entre temps, le délai de sept jours court à partir de la date de confirmation.
DUREE DE L’OFFRE
COUT DE LA TECHNIQUE DE COMMUNICATION A DISTANCE
Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les produits vendus.
SERVICE RELATION CLIENTS
Pour toute difficulté, demande, remarque, le client peut s’adresser à “Au bonheur du cuisinier” par email à contact@au-bonheur-du-cuisinier.fr
PROPRIETE INTELLECTUELLE
L’ensemble des données figurant sur le site sont la propriété exclusive de Au bonheur du cuisinier. Il est interdit de copier ou télécharger tout ou partie de son contenu sans l’accord préalable écrit de Au bonheur du cuisinier
LIENS EXTERNES
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